Manufacturier

Waska

Waska offre une gamme complète de produits de cèdre à partir de coupes, de couleurs et de tailles personnalisées. Ils sont faits de cèdre blanc de l'Est. Nos produits sont disponibles dans un certain nombre de grades allant de la catégorie Extra A (étiquette bleue): pas d'imperfections à la catégorie utilitaire D (étiquette verte): polyvalente.

 

Bardeaux R&R

Les bords des bardeaux de cèdre sont équarris pour éliminer le rasage sur place pour une installation rapide. Ils sont également réfutés pour assurer une finition parfaite pour une beauté et une qualité naturelles exceptionnelles. Bardeaux de cèdre équarris et reboutés, finition parfaite; classement des bardeaux refabriqués selon les règles de classement des bardeaux ordinaires pour chaque catégorie correspondante.

Enduit d'usine

La finition en usine est un processus de revêtement technique qui se déroule dans un environnement contrôlé. Cet environnement fermé offre les conditions optimales pour le revêtement en usine des bardeaux de cèdre. Ces bardeaux doivent être amenés à un équilibre climatique et une teneur en humidité appropriés avant d'être enduits

Série victorienne

Les bardeaux de cèdre de la série Victorian sont fabriqués avec fierté à partir de notre produit haut de gamme. Nous utilisons exclusivement des bardeaux de cèdre blanc de l'Est sans défaut Extra / Grade A, K. D. (séchés au four). Chaque pièce mesure 5 "de large et 16" de long. Waska est heureux de vous offrir ces 9 modèles exquis. Tous les bardeaux de cèdre de la série Victorienne Waska peuvent être finis en usine dans l'une de nos 3 options de revêtement: huile de blanchiment, teinture aux intempéries MD ou Machinecoat MD.

Sous-produits

Waska a trois sous-produits de ses opérations, faisant de Waska une entreprise respectueuse de l'environnement. Nos sous-produits sont tous naturels et biologiques et peuvent être utilisés en toute sécurité. Waska produit annuellement 2 400 tonnes métriques de copeaux de bois secs utilisés dans l'industrie des pâtes et papiers. Waska transforme l'écorce de bois de cèdre en paillis qui est utilisé dans l'agriculture et l'aménagement paysager et ne contient que de la matière organique. La transformation des produits du bois permet à Waska de produire et de vendre un volume considérable de paillis chaque année.